Notre service avant vente va vous prendre en charge et vous apportez des expertises techniques sur vos besoins en équipement de manutention. Il vous proposera les équipements appropriés pour votre demande, votre travail ainsi que les données techniques de chaque matériel présenté ou bien demandé.
Nous sommes prêts à vous offrir les meilleurs services à un prix très abordable. Notre service "support logistique" est là pour vous aider à trouver les solutions les plus adaptés pour votre logistique afin de réduire vos dépenses. Notre but est de vous permettre d'améliorer votre besoin en levage, en stockage et en logistique avec un minimum d'investissement.
Pour assurer la livraison de vos pièces de rechange, nous avons mis en place un magasin déstiné à ce dernier. Nos techniciens sont ouverts à tous vos requêtes et sont disponibles pour vous renseigner et vous répondre dans vos demandes.
De plus, chez nous, vous pouvez réparez et remplacez les pièces gratuitements durant les périodes de garantie. Soyez à l'aise d'utiliser les matériels de levage sans penser à demain, nous sommes là pour résoudre vos difficultés!
L'installation et le dépannage de chacun de nos produits sont prises en charge avant leurs envoies. Afin de faciliter vos utilisations, nous faisons en sorte de vous garantir un équipement de qualité, facile à manœuvrer et surtout robuste; vous laissons travailler sans angoisses.
A cause des conditions de transport, beaucoup de produits doivent-être démontés en pièces, mais avec les images de rassemblement, vous n'aurez aucun mal à les assemblés. Malgré cela, si vous vous perdez lors du montage, n'oubliez pas, nous sommes là et on fera en sorte de vous aider dans les plus brefs délais.
Les procédures d'assemblage ne sont pas compliquées, faciles à réaliser et surtout très rapides.
Vous pouvez nous envoyer des emails à n'import quel moment pour les services de support technique. Nous promettons de répondre dans les 48h.Et nous mettrons à votre dispositions des techniciens hautement qualifiés.
Si votre matériel a une panne quelconque ou quoi que ce soit qui vous inquiète, contactez nous et envoyez nous le numéro de série de votre matériel ainsi que des photos ou des vidéos des problèmes que vous avez rencontré. Ne paniquez pas, nous allons trouver la solution pour vous.
Pendant la période de garantie, votre matériel peut-être envoyé chez nous pour des tests techniques ou des réparations. Il vous sera livré après de stricts tests de qualité.
Nous pouvons aussi vous offrir les données nécessaires venant des réactions et des commentaires de nos clients pour que vous aider à résoudre vos problèmes aussitôt que vous en avez et vous empêchez de perdre votre précieux temps.
Chez nous, en dehors de cela, vous pouvez participer à des stages techniques, pour apprendre à utiliser et à dépanner vos équipements de manutention. De plus, nous offrons les services de maintenance et de support technique nécéssaires à nos clientèles.
Bref, nous continuons de progresser grâce aux analyses des réactions de nos utilisateurs.
Nous sommes là pour vous! N'attendez plus, juste contactez-nous!